Rencontre d'hommes étant dérangés par la fumée 32 - Gers

Vichy - 50 ans

bonjour, venant d'arriver sur Vichy souhaite faire de nouvelles connaissances
Goetzenbruck - 31 ans

Homme célibataire de 31 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour
Cinq-Mars-la-Pile - 34 ans

Grande tige d’1,88m. Certifié doux 🐑, bienveillant, respectueux, esprit ouvert et mode de vie sain. Oh le mec🙄! 🍈(= c’est un melon…) En extra bref: j’aimerais découvrir, échanger, partager, cajoler, m’évader, rire… Bah voyons! C’est tout? 😲. Ah oui! Humour et autodérision 🧑‍🦲recommandés. Pffffffffff 🤦‍♂️ .
La Châtre - 57 ans

Ici pour faire une rencontre serieuse ,complice et sincère
La Madeleine-de-Nonancourt - 78 ans

bonjour vu le covid je me lance sur le site de rencontre je suis sportif vtt est velo de route je suis cool simple a vivre envie de partagez les loisirs ballade vacances sortie j'aime la nature le soleil la plage les petits restos ah oui si cela ne vous derange pas j'aime faire du naturiste sauvage en vacance j'aime les gens sincere honnette pour les vacances j'aime partir en juin sud ou bretagne ou vendee en camping je veut dire dans un mobilhome pour cette annee je sais pas encore avec ce covid bien sur prendre un verre des que possible a+ claude
Saint-Brice-sous-Forêt - 58 ans

Homme veuf/veuve de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Bonsoir. Je suis veuf, j'ai 57 ans et je vis seul dans le 95. Je recherche une relation sans prise de tête.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Mat
Sourzac - 32 ans

Homme célibataire de 32 ans recherche rencontre amoureuse
Nouveau dans la région alors n hésiter pas à me contacter pour me faire découvrir le coin 😘
Millau - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je n'aime pas parler de moi et ne ferai pas un bon commercial ! Mais disons que je suis tendre attentionné et généreux. Ouvert d'esprit, pationné de voyage, les rencontres sont mon moteur ; l'on a toujours quelque chose à apprendre des autres ( et non sur les autres 😉). Joyeux de nature, j'essaie de faire en sorte qu'il y ai toujours du positif dans toute les situations. J'avoue ne pas être l'homme le plus bavard du monde, mais j'adore faire découvrir pleins de choses à mes amis, : les prendre grimper (escalade ), randonner, plonger, courir, visiter mes ruches, un tour de moto ou de 2cv.... D'après mes amis, je suis un hyper actif, mais je ne demande qu'à partager mes passions, en découvrir d'autres, ralentir mon rythme pour laisser de la place à une belle demoiselle dans ma vie.
Cannes - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à vous qui lisez mon profil. Je recherche une femme entre 45 ans et 55 ans pour échanger et partager de très bon moments. Calins, tendresse, sports comme par exemple : tennis, kite surf, golf, plongée sous marine, planeur, randonnées, etc.. car je suis très sportif. Sortie théâtre, cinéma, restaurants, amis, voyages. Désolé mais je ne suis pas danseur. Partager pour moi signifie donner. De la tendresse, de l'amour, de l'attention, de la joie de vivre et vivre les mêmes choses ensemble. J'aime donner tout cela mais je ne veux plus être le seul, donner c'est bien, recevoir c'est bien aussi et même indispensable. J'aime aller vers "elle" mais j'attends aussi qu'elle vienne vers moi. Enfin, un des points cruciaux... LA COMMUNICATION ! sans elle pas d'avenir.
Les Abymes - 50 ans

Moi j'ai pas de distinction,une femme mérite d'être aimé
Barjac - 65 ans

Bonjour, je suis la pour une rencontre regulier, sans prise de tete, uniquement pour le plaisir...le reste, j'ai donne...!
Brassac - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai le désir et j'attend une belle relation, aimer et être aimé dans un échange simple, harmonieux dont la complicité la franchise et l'engagement seront nos valeurs premières.
Monaco - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Je recherche une personne qui parle allemand, j'ai vécu plus de 25 ans à Munich en Bavière,Allemagne Je travail comme cuisinier à Monaco ville dans un restaurant monégasque. Je serai intéressé par faire connaissance puis voir si nous avons des intérêts communs pour plus....
Suresnes - 65 ans

bonjour . ancien directeur d'agence bancaire . trader . je suis un homme gentil, sympathique, je cherche une femme gentille, empathique, pour l'inviter d'abord pour un café, un coca, une glace, à la défense. si tu veux me rencontrer, profiter de moi, de ce que je sais.
Limoges - 64 ans

Homme célibataire de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Pour le meilleur et pour le rire ! dans l'écoute et la douceur